26 avril 2006

les hirondelles

c'est bien le printemps ici depuis quelques semaines déjà,

l'amorce d'une nouvelle saison avec les clients de passage :

les touristes et surtout les hirondelles qui elles ont certainement bénéficié d'une sacrée promotion puisqu'elles ont élu domicile pour plusieurs mois!

Les clients , eux, restent une nuit ou une semaine et disent parfois qu'ils reviendront, mais bon, pour certains d'entre eux, on s'abstient de tout commentaire.

Mais globalement déjà plein de bons souvenirs avec la première tournée : des bébés, des femmes enceintes, des enfants, des parents et grands-parents etc...des sensibles aux couleurs d'artistes, à la nature...et surtout tous aux confitures.

Les hirondelles ,elles, naissent ici et sans commentaire elles reviendront l'année suivante!

Côté atelier : c'est le grand bouleversement avec la préparation de l'EXPO entièrement consacrée au Maître des lieux! je parle bien sûr de DEGAST!

à suivre

Posté par KIKI40160 à 08:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur les hirondelles

    super

    saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!

    Posté par juli, 26 avril 2006 à 11:01 | | Répondre
Nouveau commentaire